Politique

La députée Rachel Keke (LFI) bénéficie toujours d’un logement social, plus d’un an après son élection

5 min
3 effets

INFO FACTUEL – La députée du Val-de-Marne, élue en juin 2022 à l’Assemblée nationale sous la bannière de La France insoumise, réside actuellement dans un logement social à Chevilly-Larue, à quelques kilomètres de Paris, pour lequel elle doit désormais s’acquitter d’un surloyer.

rachel kéké
La députée LFI, Rachel Keké, à Marseille, mars 2023.SOPA Images/SIPA

Plus d’un an après son élection en tant que députée La France insoumise de la 7e circonscription du Val-de-Marne (94), Rachel Keke bénéficie toujours, selon nos informations, d’un logement social. L’élue insoumise réside avec ses 4 enfants – deux adolescents de 14 et 17 ans et deux majeurs âgés de 20 et 23 ans – dans un 4 pièces d’un peu plus de 80m² à Chevilly-Larue, ville située à un peu moins de 6 kilomètres de la Porte d’Italie, au sud de Paris.

Contactée par Factuel, Rachel Keke confirme cette information. Celle qui a été pendant près de 20 ans femme...

Selon nos informations, plus d’un an après son élection en tant que députée La France insoumise de la 7e circonscription du Val-de-Marne (94), Rachel Keke bénéficie toujours d’un logement social.

Contactée par Factuel, Rachel Keke confirme cette information.

Elle affirme s'être mise d'accord avec la société Valophis pour rester dans son logement, en payant un surloyer.

Le groupe Valophis, contacté par Factuel, refuse « de confirmer ou d’infirmer » le fait que Rachel Keke paye actuellement un surloyer pour occuper ce logement social.

Nos recommandations

s
partagez

Partagez une information avec notre rédaction

Factuel Media. Les faits sont têtus, nous aussi.

Découvrez encore plus

abonnez-vous